TÉLÉCHARGER TRAY IMPORTER

Dans le menu qui s’ouvre, cliquez sur « supprimer ». Rassembler les éléments du CAS dont on ne veut pas Lancez votre jeu et sur la page d’accueil, choisissez de créer un nouveau foyer En fonction des éléments que vous voulez éliminer du jeu, choisissez de créer un homme, une femme, un enfant, un ado. Or, tout le contenu personnalisé ne nous plaira pas forcément mais il sera long et laborieux de repérer dans notre dossier « Mods » les objets à supprimer. Delise Admin Date d’inscription: Mais ce n’est pas un souci, vous verrez par la suite qu’on pourra éviter de supprimer du dossier « Mods » les éléments par défaut qu’on veut garder. Pour ma part, j’ai mis à ma Simette un skin avec tâches de rousseur, des sourcils, une coiffure, des yeux non default, du rouge à lèvres et du fard à paupières: Placez le curseur de la souris sur l’un de ces éléments, faites un clic droit.

  TÉLÉCHARGER MSN CHECKER SNIFFER 2.5.2
Nom: tray importer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.69 MBytes

Merci pour le tuto Tay Pour ma part, dans ce tuto, je choisis de créer une jeune femme. Dans le même ordre d’idées, on peut aussi télécharger des dossiers « terrain » comprenant les fichiers tray du terrain et aussi tous les fichiers. Mon challenge fray sa vie ». Dans un premier temps, il faut enlever à la Simette tout ce qu’elle a sur elle en respectant quelques règles de décence quand même Je commence par le chapeau:

Immporter challenge « Reconstruire sa vie ». Chanchan24 Chasseur de trésors Date d’inscription: Bienvenue dans ce tutoriel Il arrive qu’on télécharge en masse des éléments pour le CAS coiffures, trxy, vêtements Dans le même ordre d’idées, on peut aussi télécharger des dossiers « terrain » comprenant les fichiers tray du terrain et aussi tous les fichiers.